Industriel

Construction de deux halls relais dans le zoning industriel des Cheras à Houffalize: bâtiments « Libramont » et « Les Cheras »

Houffalize / 2014

Doté de panneaux photovoltaïques, d'une citerne d'eau de pluie, d'une ventilation double flux avec récupérateur de chaleur, ce tout nouveau hall relais peut être qualifié de bâtiment « basse énergie ». Disposant d'une partie hall (560 m²) et d'une partie bureaux (53 m²), ce hall relais bien isolé comprend toutes les commodités habituelles, telles que système de détection incendie, détecteurs de présence, installation téléphonique, aire de manœuvres, éclairage extérieur, parking,...

Les halls relais, permettent aux jeunes entreprises de lancer leur activité économique sans s'engager dans un investissement immobilier. Avec un taux d'occupation de 85%, ils répondent manifestement aux besoins des entreprises.

D'une superficie de 106 hectares, le parc d'activités économiques de Recogne compte à ce jour 16 entreprises pour 778 emplois.

17 hectares sont encore disponibles dans ce parc idéalement situé à la croisée de la N40 (Arlon/Mons) et de la N89 (Sedan/Vielsalm), et à 4 km de l'autoroute E411 (Arlon/Bruxelles).


Retour

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.