International

GEI abroad

For some time , the reputation of our design consultant company has crossed the borders of Belgium to conquer the international market. Discover our expertise, especially in the steel, gas, petrochemical and glass sectors.

Our missions

  • Feasibility study
    Do you have a large project ? Our design consultant company carries out a feasibility study according to the environment of the construction, the allocated budget and the technical specificities.
  • Stability study
    Any work of art or industrial building requires a thorough study of superstructures and foundations. Our international experience allows us to take into account in our calculations the parameters specific to each geological and climatic situation.
  • Design - Engineering
    Once the calculations have been made and the various studies made, we report our conclusions initially as drawings and sketches, in a second time in the form of precise plans and models.
  • Call for tenders
    If your project requires a call for tenders at the national or international level, our design consultant company will assist you during the process to provide candidates with a complete and accurate dossier. We can also make the necessary comparative offers so that your choice is as relevant as possible.
  • Management
    We have employees at your service for the management of your project. Whether it's finding the funds to finance it, monitoring it during construction or managing maintenance in the short or long term, count on GEI International.
  • Special techniques
    In addition to being recognized for our international know-how and reliability, GEI is also a partner of choice for special building and industrial techniques. M&E, HVAC, piping , process, E&I, Fire detection and Firefighting , sustainable development ... Discover some of our special techniques developed in many sectors.

Our international projects

Conares – R-Bar Mill, water treatment, paint line

Dubaï

More info

Couvrot factory: redevelopment of the coal workshop, unloading and storage

France

More info

Gruppo Lucchini - Slag yard, building utilities and various equipment

Italy

More info

This website uses cookies

We use cookies to ensure proper operations of the website, you can read our legal notice and our privacy policy to know more.

International

GEI à l’international

Depuis quelques temps, la réputation de notre bureau d’étude a franchi les frontières de la Belgique pour conquérir le marché international. Découvrez notre expertise, notamment dans les secteurs de la sidérurgie, du gaz, de la pétrochimie ou encore du verre.

Nos missions :

  • Etude de faisabilité
    Vous avez un projet de grande envergure ? Notre bureau d’étude réalise une étude de faisabilité en fonction de l’environnement de la construction, le budget alloué et les spécificités techniques.
  • Etude de stabilité
    Tout ouvrage d’art ou bâtiment industriel nécessite une étude approfondie des superstructures et des fondations. Notre expérience à l’international nous permet de prendre en compte dans nos calculs les paramètres propres à chaque situation géologique et climatique.
  • Design - Engineering
    Une fois les calculs réalisés et les différentes études établies, nous vous rapportons nos conclusions dans un premier temps sous forme de dessins et d’esquisses, dans un second temps sous forme de plans et modélisations précis.
  • Appel d’offres
    Si votre projet nécessite de réaliser un appel d’offres au niveau national ou international, notre bureau d’étude vous accompagne lors des démarches afin de fournir aux candidats un dossier complet et précis. Nous pouvons également réaliser les comparatifs nécessaires des offres afin que votre choix soit le plus pertinent possible.
  • Management
    Nous disposons de collaborateurs à votre service pour le management de votre projet. Qu’il s’agisse de trouver les fonds nécessaires pour le financer, d’en assurer le suivi lors de la construction ou encore de gérer la maintenance à court ou long terme, comptez sur GEI International.
  • Techniques spéciales
    En plus d’être reconnus pour notre savoir-faire et notre fiabilité à l’international, GEI est également un interlocuteur de choix pour réaliser les techniques spéciales liées au bâtiment et à l’industrie. HVAC, piping, process, développement durable… Découvrez quelques-unes de nos techniques spéciales développées dans bon nombre de secteurs.

Nos projets à l’international :

Conares - Ligne de laminage, traitement des eaux, ligne de peinture

Dubaï

En savoir plus

Usine de Couvrot - Réaménagement atelier de chabon, déchargement et stockage

France

En savoir plus

Gruppo Lucchini - Parc à scories, bâtiment utilities et équipements divers

Italie

En savoir plus

La biscuiterie « Desobry » à Froyenne - Construction d’une extension

Froyenne

En savoir plus

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.