Supervision

Our services for managing your project

As a multi-skilled consultancy design consultant company, we offer our services for project management and overall management, on site or remotely. Discover the different types of assistance missions that we can carry out.

Finance Engineering

Our team of financial engineers is at your disposal upstream of your construction project in order to specify the necessary budget and find the sources of financing. Note that our excellent reputation internationally allows us to deliver an opinion taken into account by many financial institutions.

Contract Management

Our research office in Brussels is composed of experienced lawyers who will draft and manage the various contracts between each stakeholder in your project. We make sure that all the tasks and actions to be carried out by each one are executed as the work progresses. Benefit from valuable advice and genuine administrative assistance critical during a project regardless of its size.

Project management

Some project managers are available to manage your project. They will gather, sort and communicate the necessary technical and administrative documentation throughout the project, in parallel with the Contract Manager.

Turn Key Project

Would you like to entrust us with your entire project from A to Z ? We propose you the opportunity to offer you a " Turn Key Project ", that is to say a project " keys on the door " to manage each stage of the construction, from its conception to the finishing works, through the different studies of feasibility , stability and special techniques needed .

O & M Management

Our Operation and Maintenance service allows you to find the ideal interlocutor to ensure the smooth running of your project once the construction of the project is complete. In particular, we can offer you a short or long-term maintenance contract to train your teams and manage the launch of your production.

Interested in our services ? Contact our office without delay.

This website uses cookies

We use cookies to ensure proper operations of the website, you can read our legal notice and our privacy policy to know more.

Supervision

Nos services pour la gestion de votre projet

En tant que bureau d’étude aux compétences multiples, nous vous proposons nos services pour la gestion et le management de projet, sur chantier ou à distance. Découvrez les différents types de missions d’assistance que nous pouvons réaliser.

Architecte sur chantier chemise jeans crayon tablette mac book pro plan de maison calculatrice tasse de café ouvrier casque de chantier jaune chemise foncée tient porte document avec copie de plan pour travailler

Finance Engineering

Notre équipe composée d’ingénieurs financiers est à votre disposition en amont de votre projet de construction afin de préciser le budget nécessaire et de trouver les sources de financement. Notez que notre excellente réputation à l’international nous permet de délivrer un avis pris en compte par de nombreuses institutions financières.

Contract Management

Notre bureau d’étude à Bruxelles est notamment composé de juristes expérimentés qui auront pour mission de rédiger et gérer les différents contrats entre chaque intervenant dans votre projet. Nous nous assurons que toutes les tâches et actions à réaliser par chacun sont exécutées au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Bénéficiez de conseils précieux et d’une véritable assistance administrative indispensable lors d’un projet qu’elle que soit l’ampleur de celui-ci.

Project Management

Des project managers sont à votre disposition pour assurer la gestion de votre projet. Ceux-ci s’occuperont de réunir, trier et communiquer la documentation technique et administrative nécessaire tout au long du projet, en parallèle au Contract Manager.

Turn Key Project

Vous souhaitez nous confier l’ensemble de votre projet de A à Z ? Nous vous proposons la possibilité de vous offrir un « Turn Key Project », c’est-à-dire un projet « clé sur porte » afin de gérer chaque étape de la construction, depuis sa conception aux travaux de finitions, en passant par les différentes études de faisabilité, de stabilité et de techniques spéciales nécessaires.

O&M Management

Notre service d’Operation and Maintenance vous permet de trouver l’interlocuteur idéal pour s’assurer du bon fonctionnement de votre projet, une fois la construction de celui-ci terminée. Nous pouvons notamment vous proposer un contrat de maintenance à court ou à long terme afin de former vos équipes et gérer le lancement de votre production.

Intéressé par nos services ? Contactez notre bureau sans tarder.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.