Bureaux

Construction d’un hall relais dans le Parc Scientifique de la province de Namur CREALYS à Gembloux dans le cadre du programme européen REGAIN

Gembloux / 2012

Construction neuve d’un immeuble de bureaux passifs équipé d’une ventilation naturelle nocturne intensive et d’ateliers basse énergie, mettant en oeuvre des techniques innovantes tout en conservant un caractère reproductible.

Cet immeuble est destiné à abriter des sociétés spin-off, les ensembles de bureaux étant attachés à des ateliers permettant de réaliser de multiples activités développées par les sociétés précitées.

Ce projet fait partie du programme « REGAIN » ayant pour but de construire, dans plusieurs pays européens, un bâtiment reproductible à vocation développement durable. Chaque bâtiment sera évalué suivant différents critères (grille de cotation SB Tools) en rapport avec les normes en vigueur dans le pays où celui-ci est construit.


Retour

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.